• Rentrée: de quoi ai-je besoin...?

    EN VRAC, mes trucs de rentrée!!

    Le jour de la rentrée, on accueille les parents dans la cour, alors je prépare:

    - un support rigide avec une liste des élèves et je demande aux parents:

    • cantine? dès aujourd'hui?
    • garderie du matin? Soir? dès aujourd'hui?

     

    - la liste du matériel a été donnée en juin mais j'en ai quelques unes sous la main à 8h30 pour les parents "tête en l'air" sarcastic. Sinon je la recolle quand même dans le cahier de liaison.

    - cahier d'appel: avec les changements de rentrée de dernière minute (déménagements dans l'été, nouvelles inscriptions au bout de 2 jours...etc) j'ai pas envie de raturer  le cahier d'appel alors je photocopie une page vierge du cahier d'appel, je renseigne la 1ère semaine dessus puis une fois que les choses se sont stabilisées je reporte tout dans le vrai cahier d'appel.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :